Sinon... ton bouquin il a quelque chose sur les tourelles du Do 24?

Nonnon, ma question est tout à fait désintéressée...
Jean Loup
|
![]() |
Modérateur : master194
si ta buse abuse...c'est qu'il te faut une nouvelle buse triple buse ! j'ai lu quelque part qu'un collègue se plaignait aussi de sa buse, alors il est allé au magasin. à force de coups de goupillon, le diamètre était passé de 0.2 à 0.5 mm avec une forme de canalisation sur laquelle un panzer aurait roulé 3 fois...Son altesse a écrit : Ma technique des tâches est simple :
On dilue dans le godet, on pulvérise sur un bout de papier test, gros sproch degueu, on baisse la pression, pschitt, c´est mieux, on se dirige vers l´avion, pschitt une tâche, on tente une deuxième, damned aéro bouché, on gueule, démontage buse, un coup de goupillon qui va bien, on dilue dans le godet, on pulvérise sur un bout de papier test, gros sproch degueu, on baisse la pression, pschitt, c´est mieux, on se dirige vers l´avion, pschitt une tâche, on tente une deuxième, damned aéro bouché, on gueule, démontage buse, un coup ......
![]()
Arrête ça tout de suite!!! tu vas lui donner de mauvaises pensées (brrr... un Spit du KG 200gaët la bëte a écrit :Son altesse a écrit : tu as une sacrée chance de faire du luft...avec les avions anglais par exemple t'imagine !?
Ach von altesse, Ich esse dich lebendig ! (ça c'est pour l'allemand)Son altesse a écrit : M´enfin il y a pire pour les camo, j´aurais pu faire du France 41 (aie aie pas taper!!!!!!![]()
)