Tout pareil que la première fois ... à la mimine et pinceauMichelC a écrit :Avec spirale et tout ! (Tu nous a pas dit comment t’as fait, hein ?)

|
![]() |
Modérateur : master194
Tout pareil que la première fois ... à la mimine et pinceauMichelC a écrit :Avec spirale et tout ! (Tu nous a pas dit comment t’as fait, hein ?)
Bien joué. Encore bravo pour cette réalisation.Son altesse a écrit :Tout pareil que la première fois ... à la mimine et pinceauMichelC a écrit :Avec spirale et tout ! (Tu nous a pas dit comment t’as fait, hein ?)
Que neni votre Altesse ceci marche parfaitement, on peu éventuellement faire une petite division entre la taille réelle et la taille du dessin pour avoir le pourcentage par lequel il faut multiplier l'image d'origine pour l'avoir à la bonne échelle.Son altesse a écrit :"Celle que l´on ne doit pas nommer " ...... effectivement !!!!!
Le plan de Justo, dégotté sur le net, n´est effectivement plus a l´échelle.
Le plus simple est de connaitre les tailles réelles puis d´extrapoler les plan a l´echelle que tu souhaites.
Juste avec l´envergure cela devrais te suffire.
Henschel Hs P.75 Data Span Length Height
11.3 m 12.2 m 4.3 m
Echelle 1/72 en cm 15,69 16,94 5,97 (bon de tête hein !!!)
Echelle 1/48 en cm 23,54 25,42 8,96
Echelle 1/32 en cm 35,31 38,12 13,44
Après avec un bête logiciel (même Powerpoint doit le faire) tu sélectionnes juste le zozio et imprimes une image de 23,54 cm de large pour l´avoir au 1/48.
A moins qu´il y ai plus simple ou je je m´eusse gourré
Ils le vendent ça? Ils ont le droit?Son altesse a écrit : Un petit montage a blanc me confirme la qualité des ajustements...du vrai Tamiya .....outre la résine outragement foireuse habituelle le tout est tordu et torturé comme un chewing gum au réglisse sur le périph au mois d´Aout.
Franchement, il y a de quoi!!!Manu a écrit :![]()
![]()
![]()
Mon fou rire de ce soir.