Comme on n'est pas encore confinés pour l'instant, je continue mon P-51. Les ailes et les surfaces mobiles sont assemblées. Je vous montre ici une fausse mise en croix. Je dit fausse car si toutes les surfaces alaires sont positionnées, aucune n'est actuellement collée au fuselage. Ces surfaces sont déjà peintes en partie par contre, mais le fuselage lui n'est pas du tout peint. Je vous poste tout de même ces photos, parce que ça donne déjà une idée de la bête.

je vais être obligé de reprendre la peinture des ailes, d'une part parce que je n'avais pas pensé qu'il fallait que je mastique aussi autour des mitrailleuses et surtout je vais avoir un souci car une partie du bord d'attaque ne se pose qu'à la fin. En effet cette partie est censée être amovible pour pouvoir présenter la maquette à volonté en train ouvert ou train fermé. Moi j'en n'ai rien à f... de ce gadget qui implique de fixer le train avant peinture de l'ensemble si je veux mastiquer cette partie. J'adore Tamiya, mais parfois ils sont pénibles avec ces gadgets inutiles qui compliquent fortement des montages qui autrement seraient du Lego.

Voilà, à bientôt pour la suite