si! passe au 1/72.Griffin a écrit : mar. 8 mars 2022 18:51
Et c'est encore ce qu'il y a de moins pire au 48....donc pas trop le choix.![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
si! passe au 1/72.Griffin a écrit : mar. 8 mars 2022 18:51
Et c'est encore ce qu'il y a de moins pire au 48....donc pas trop le choix.![]()
tu veux qu'on parle du DR I Meng ?Griffin a écrit : mar. 8 mars 2022 20:15 Un kit en injecté, même mal torché comme ici, au moins ça reste droit et d'équerre
Là t'as pas eu de bolGriffin a écrit : mar. 8 mars 2022 20:15 mon exemplaire du Caudron C-561 est typique des kits résine: ailes vrillées, fuselage gondolé
Rondioudiou
roadrunner a écrit : mar. 8 mars 2022 22:05 tu veux qu'on parle du DR I Meng ?![]()
le vilain coup bas !![]()
les monteurs du Bleneim Airfix ne doivent pas tous être d'accord avec toi....et ceux qui se sont frotté au Classic Airframe ou à un kit résine moisi....doivent le trouver formidable
les ailes du TA-152 Trimaster/Dragon![]()
ça, on peut le ravoir au collage, ou forcer la rectitude avec une tige métal/carbone...va faire ça avec de la résine massive ( on peut toujours faire une belle tranchée dedans pour y insérer la tige, mais bonjour le rebouchage/remise en forme qui s'en suit).
Le sav SBS est à l'écoute, c'est vrai, va falloir d'ailleurs completer les pièces de remplacement par quelques bricoles...histoire de joindre l'utile à l'é-agréable
Il ne fait pas baveux et souligne bien les limites de panneaux.Logan a écrit : dim. 19 juin 2022 02:18 Je ne pense pas que mon post-ombrage sur le Simoun fasse sale et baveux.
Qui a dit ça ?Logan a écrit : dim. 19 juin 2022 02:18 Je ne pense pas que mon post-ombrage sur le Simoun fasse sale et baveux.
Qui a dit ça ?Logan a écrit : dim. 19 juin 2022 02:18 Je ne pense pas que mon post-ombrage sur le Simoun fasse sale et baveux.
Juste pour dire qu'un post ombrage sur le rouge ne fait pas forcément sale et baveux comme j'avais crû le comprendre sur ton message.The Arrowhead a écrit : dim. 19 juin 2022 23:26Qui a dit ça ?Logan a écrit : dim. 19 juin 2022 02:18 Je ne pense pas que mon post-ombrage sur le Simoun fasse sale et baveux.