Qui dit nouvelle année (que je vous souhaite productive et en bonne santé) dit bonnes résolutions.
J’ai donc fait avancer la saga CL-145 Heller qui s’approche dangereusement de la phase de peinture.
Mais l’obturation des puits de train me pose un souci, et je sollicite vos lumières et astuces à ce sujet.
J’ai placé une fine bande de ruban de masquage (environ 3mm) qui dépasse de moitié sur le pourtour des puits. Mais lorsque j’essaie de « bourrer » le volume central avec un pavé de mousse, il subsiste beaucoup d’interstices entre bande-cache et mousse.
Comment vous y prenez-vous dans des cas semblables ? Vous comblez les trous restants avec du Maskol ? Vous n’utilisez pas de mousse, mais bouchez tout le volume avec une autre substance (pas de Maskol, car j’ai rajouté tuyauteries fines et détails divers dans le fond des puits) ? Si oui laquelle ?
Bref, je sèche, mais je ne doute pas que vous avez plein de bonnes idées !
