Je joins mes encouragements à ceux de mes collègues, le Jean-Luc va s'en sortir avec brio

Joel
|
![]() |
Modérateur : master194
Je joins mes encouragements à ceux de mes collègues, le Jean-Luc va s'en sortir avec brio
Tu ne crois pas si bien dire, Philippe. J'ai fini aujourd'hui de protéger l'empennage vertical mais j'ai trouvé d'autres "marches" sur le fuselage. Je me demande si je ne vais pas aussi le décaper comme je l'ai fait pour les ailes, histoire de m'assurer une base stable partout.phil42 a écrit :Moi aussi je croise les doigts pour que cette fois aucune mésaventure ne vienne perturber le but poursuivi...
Je m'étonne moi-même. Même mon épouse en est surprisephil42 a écrit :... et tout ceci dans une attitude tellement stoïque !
Je n'ai jamais pensé à faire ça, ni même osé.Manu a écrit :J'ai toujours passé un coup de laine d'acier 0000 sur mes couches métal lorsque ces dernières doivent être recouvertes. De cette façon, je casse le côté trop lisse de la peinture.
Merci Serge. Je n'ai pas eu à défaire, ça s'est fait tout seul, j'ai gagné du tempsfombec6 a écrit :Il parait que faire et défaire, c'est travailler...Allez haut les cœurs, ça va l'faire !
![]()
Jeter un Mirage, moi ? Jamais !@ntoine a écrit :En ce qui me concerne, un coup comme ça, c'est quasi l'assurance d'un vol direct vers la poubelle....
Effectivement Régis, et ce d'autant que j'ai eu de nouveaux arrachages sur le fuselage lors de mes essais de confection de nouveaux masques... Je crois que tout le fuselage va passer à la laine d'acier, non mais !Régis Biaux a écrit :Eh bien, joli rattrapage, c'est vrai que faire et défaire c'est toujours travailler, mais bon, on se passerait bien de ce genre de "plaisanterie".
Pascal, ton hypothèse pourrait tenir la route, et je m'explique : la seule partie qui n'a pas subi d'arrachage est le nez, depuis les entrées d'air jusqu'à la pointe radar. Comme je l'ai écrit au début de mon post, ces pièces proviennent d'un autre kit Modelsvit. Le diable se cacherait-il là ?pascal Frey a écrit :Je me demande dans ton cas si ça ne peut pas venir de la qualité du plastique qui ne se lierait pas bien à la peinture (juste une supposition)....
Pas si vite Niko, je ne suis pas encore au boutATAR93 a écrit :....et bien tu a eu raison , car tu a réussi a rattraper ton superbe Mirage
Merci Olivierolivier99 a écrit :bon courage pour la remise en peinture![]()
Ah bon ? Je vais arrêter celui d'avant alorsDom a écrit :Un petit rappel tout de même : le mazout, c'est après la séance de maquette ...![]()
Lui ou moi, Joel ?JOEL a écrit :On va commencer à croire qu'il n'à pas de chance ce Mirage![]()
Non Jean mais c'est un bon exercice d'adaptation face à une nouvelle situation.Jean ROBERT a écrit :Eh bien,ce n'est pas tout à fait une promenade de santé![]()
Merci Jean-Marie, et hors de question d'abandonner pour l'instant. Je suis déjà dessus.mktavion48 a écrit :Courage et n'abandonne pas.![]()
Merci Eric, à toi aussi donc.duval a écrit :Je pense que nous traversons les mêmes perturbations en ce moment. J’accumule de mon coté une multitude de problèmes avec mon Crusader. Courage et persévérance
![]()
Merci Domi mais j'espère bien ne pas en arriver là.crusader 83 a écrit :un peu d'eau bénite et un exorcisme
C'est aussi un peu pour ça que j'ai partagé ici mes déboires. Les boulettes, on a fait à tout âge, et l'alcool n'y est pour rien@ntoine a écrit :Mais quelque part, ton post me réconforte, car... je ne suis plus seul!!!