Le kit présente quelques défauts (roues, raccord Karman, capot moteur), certains se corrigent, d'autres pas. Mais on y arrive.
Il s'agit d'un BT-13 du CIC de Meknès en 1945.

Et un avion école de plus!
A vos commentaires !
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci les gars pour vos commentaires sympathiques. Ça m'encourage.
Je crois l'avoir vu dans le récap 2023. On a la même déco il me semble. Je l'ai pas trouvé toujours de tout repos ce kit sympa. Mais enfin il existe dans une qualité convenable pour qui sait se débrouiller un peu en maquettisme.crusader 83 a écrit : mer. 20 déc. 2023 18:00 Salut je l'ai monté en début d'année un kit sympa Domi
bonjourjorg a écrit : jeu. 7 nov. 2024 19:03
La cocarde est entourée d'un liseré qui peut être jaune (à l'imitation des brits) ou blanche (survivance de l'armée d'armistice), je regarderai ça de près.
Hello Domi,crusader 83 a écrit : mer. 13 nov. 2024 20:40 Salut a priori il n'y a plus de NA 57 après guerre que des NA 64 métalliques en tout cas j'en ai pas trouvé mais on sait jamais, j'avais retrouvé la trace de 2 NAA 57 dans la marine Après 45 mais c'était des NAA 64 ,je suis ton post avec attention Domi
De nombreux appareils référencés comme "BT-9" (NAA57), numérotés de 70 à 212 et basés à Cognac, apparaissent dans un carnet de vol de 1947.crusader 83 a écrit : mer. 13 nov. 2024 20:40 Salut a priori il n'y a plus de NA 57 après guerre que des NA 64 métalliques en tout cas j'en ai pas trouvé mais on sait jamais, j'avais retrouvé la trace de 2 NAA 57 dans la marine Après 45 mais c'était des NAA 64 ,je suis ton post avec attention Domi